Options d'expédition

Avertissement - Dates de livraison estimées

Pour plus de commodité, veuillez trouver les délais de livraison estimés ci-dessous. Notez qu'ils sont sujets à changements. Pour l'information de livraison à jour, veuillez effectuer le suivi de votre envoi à l'aide du numéro de suivi inclus avec votre confirmation d'expédition.
S'applique aux articles en stock seulement. La livraison d'articles en rupture de stock dépend de leur disponibilité et nous vous garderons informé par courriel.

 

Délais et frais d'expédition

  Temps de livraison total La commande doit être passée avant le Coût¹
Standard

Traitement : 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 8 jours ouvrables

N/A GRATUIT
Express² Traitement : même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
2 h 00 pm HE 18 $ à 23 $ CAD

 

1. Les frais d'expédition seront calculés selon le total de la commande
2. Veuillez soumettre votre commande avant l'heure indiquée ci-dessus pour que votre commande soit traitée et expédiée avec expédition express le même jour ouvrable

Les délais d'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peuvent être plus longs
Veuillez prendre note que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées

 

Délais d'expédition pour la Saint-Valentin

Passez la commande avant le   Type d'expédition
Mardi 31 janvier 2 h 00 pm HE Régions rurales et éloignées
Lundi 6 février 2 h 00 pm HE Service terrestre standard
Mercredi 8 février  12 h 00 pm HE Express

 

Renseignements sur l'expédition

•Une signature peut être requise lors de la livraison pour les envois le lendemain et en 2 jours. Les commandes Express qui contiennent des produits dont le transport est réglementé exigent plus de manutention et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option qui convient le mieux à vos besoins de livraison lors de votre passage à la « caisse ».
•Si votre commande contient seulement des cartes-cadeaux Smashbox.ca, vous ne serez pas facturé pour l'expédition standard. Les frais d'expédition pour les commandes contenant des cartes-cadeaux Smashbox.ca sont de 10,00 $ pour la livraison en 2 jours ou de 15,00 $ pour la livraison le lendemain. L'envoi d'une carte-cadeau électronique Smashbox.ca en ligne par courriel est sans frais.
•REMARQUE : une autorisation bancaire doit être obtenue pour tous les achats avant le traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

 

Déclaration d'adresse d'expédition

Pour le moment, Smashbox.ca ne peut pas expédier à plus d'une adresse à la fois pour une même commande. Veuillez passer une autre commande pour chaque adresse d'expédition et assurez-vous de vérifier que les détails de l'adresse sont précis pour éviter les erreurs ou les retards d'expédition.

 

Livraison électronique

Les cartes-cadeaux électroniques Smashbox.ca Online sont envoyées par courriel. Le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur sont inclus pour le destinataire.

 

Envoi

Smashbox.ca Online n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles, ni des pertes associées aux biens livrés à une société d'expédition. Smashbox.ca Online n'est pas tenue de remplacer ou de rembourser un produit confié à une compagnie de transport. Si vous choisissez d'expédier le ou les produits à une compagnie de transport, nous vous recommandons de demander au transitaire de refuser tout envoi endommagé. Les dommages doivent être rapportés avant que le transitaire accepte l'envoi. Une fois le colis reçu par le transitaire, ce dernier en devient responsable.

 

Commandes manquantes ou perdues

Si les informations de suivi de votre colis sont confirmées et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré, veuillez nous contacter :

  1. Vérifiez auprès de vos voisins et des membres de votre famille
  2. Examinez le lieu de livraison
  3. Vérifiez si vous avez reçu un avis d'essai de livraison
  4. Contactez le transporteur directement. Il pourra vous aider.

Remarque : Smashbox​​​​​​​ Online Canada contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour tout abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être rapportés immédiatement au moment de la réception de la livraison et tout article endommagé, mauvais ou manquant doit être gardé (y compris l'emballage d'expédition). Smashbox​​​​​​​ Online Canada se réserve le droit, dans tous les cas, de limiter ou de refuser le renvoi ou le crédit d'une commande/d'un article.

 

Boîtes postales et adresses militaires/navales/diplomatiques

Les commandes expédiées aux boîtes postales sont livrées par expédition standard en 6 à 14 jours ouvrables. Les commandes expédiées aux boîtes postales ne peuvent pas être livrées par expédition le lendemain ou en 2 jours.

 

Lieux internationaux

Nous sommes désolés. Nous ne sommes présentement pas en mesure d'accepter les commandes facturées ou expédiées vers des destinations en dehors du Canada. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Pour trouver les produits Smashbox.ca près de chez vous, veuillez visiter notre localisateur de magasins internationaux. De plus, certains comptoirs Smashbox.ca traiteront les commandes internationales par téléphone.

Pour passer une commande internationale, veuillez visiter :

https://www.smashbox.com/ pour livraison aux É.-U.

https://www.smashbox.co.uk/ pour livraison au R.-U.

https://www.smashbox.eu/ pour livraison dans tous les autres pays européens