Options d'expédition

Frais d'expédition

  Temps de livraison total La commande doit être passée avant le Coût¹
Standard

Traitement : 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 8 jours ouvrables

N/A GRATUIT
Express² Traitement : même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
2 h 00 pm HE 18 $ à 23 $ CAD


1. Les frais d'expédition seront calculés selon le total de la commande
2. Veuillez soumettre votre commande avant l'heure indiquée ci-dessus pour que votre commande soit traitée et expédiée avec expédition express le même jour ouvrable

Les délais d'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peuvent être plus longs
Veuillez prendre note que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées

Délais d'expédition

MODE D'EXPÉDITION DÉLAIS D'EXPÉDITION
Standard Traitement : 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 8 jours ouvrables
Express Traitement : même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables

Les commandes passées à Smashbox Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés principaux). Les commandes expédiées par service standard sont traitées et expédiées dans les 1à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. 

Restrictions d'expédition

AVIS IMPORTANT : Nous subissons actuellement une interruption temporaire du traitement des retours et des échanges. Avant d'expédier votre commande de retour, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour une aide immédiate au 1 (888) 763-1361.

Certains articles vendus par Smashbox Online Canada nécessitent un traitement spécial, comme précisé par les règlements fédéraux, provinciaux et locaux qui régissent leur transport. La méthode d'expédition de ces articles est dictée par ses règlements. Smashbox Online Canada se conforme à ces règlements; par conséquent, le transport de certains produits à certains endroits n’est pas toujours possible. Si votre commande est touchée, nous nous excusons de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous souhaitez fournir une adresse physique aux États-Unis à laquelle nous pouvons livrer la commande, nous serons heureux d’expédier votre commande complète.

Envois à des groupeurs

Smashbox Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles, ni des pertes associées aux biens livrés à une société d'expédition. Cela signifie que Smashbox Online Canada n'est pas obligée de fournir un remplacement ou un remboursement de toute marchandise livrée à une société d'expédition. Si vous choisissez d'utiliser une société d'expédition, nous vous recommandons de demander à l'expéditeur de refuser tout colis endommagé. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier en est responsable.