LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUTE COMMANDE | POUR EN SAVOIR PLUS
Chez Estée Lauder Companies, nous respectons les droits de nos employés, de nos fournisseurs et des communautés dans lesquelles nous sommes implantés, et nous nous engageons à respecter les principes énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies et la California Transparency in Supply Chains Act de 2010.
Nous nous attendons à ce que nos fournisseurs se conforment à tous les règlements locaux et les lois nationales régissant le salaire minimum, la rémunération des heures supplémentaires, l'embauche et la sécurité au travail.
Nos fournisseurs doivent se conformer à notre Code de conduite des fournisseurs. Le Code donne un aperçu de nos attentes en matière de qualité, de santé, de sécurité, d'environnement, de conditions de travail et de droits de la personne – y compris notre politique de tolérance zéro concernant les prisonniers, la main d'œuvre servile et la traite de personnes. Nous avons mis en place un processus de vérification qui inclut une évaluation indépendante par une tierce partie.
Nos employés participent à des formations qui les aident à identifier et à répondre adéquatement aux possibles infractions à notre Code et contribuent à limiter les risques de non-conformité des fournisseurs. Nous nous engageons à travailler conjointement avec nos fournisseurs afin d'offrir des produits et des services en observant des pratiques responsables, sans faire de compromis en matière d'éthique et d'intégrité et guidés par notre objectif premier : offrir ce qu'il y a de mieux à tous ceux qui croisent notre chemin.
Pour en savoir plus, visitez notre rapport 2010 sur la responsabilité sociale de l'entreprise, The Beauty of Responsibility (La beauté de la responsabilité).