Retours et échanges

POLITIQUE DE RETOUR SMASHBOX ONLINE CANADA

Votre satisfaction est importante. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous le rembourser si le retour se conforme à notre politique de retour. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

Nous acceptons le retour de produits achetés sur Smashbox​​​​​​​ Online Canada seulement et tous les retours sont examinés lorsqu'ils sont retournés. Les produits achetés sur Smashbox Online Canada doivent être retournés neufs ou peu utilisés et dans les 60* jours suivant la date d'achat. De plus, le retour d'articles qui ont donné droit à un ou plusieurs article(s) promotionnel(s) doivent être retournés avec le ou les article(s) promotionnel(s). Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Smashbox​​​​​​​ Online Canada contrôle l'activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne remplissent pas les exigences de la politique de retour, en cas d'abus, ou pour des articles qui ont été envoyés à nouveau sans frais dans un geste de bonne foi suivant une non réception.

*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Smashbox​​​​​​​ en ligne Canada. Si le remboursement se fait dans ces situations, Smashbox​​​​​​​ Online Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous forme de carte-cadeau électronique ou de chèque de remboursement.

Pour les articles retournés qui respectent la politique des retours, le prix d'achat sera remboursé sur le mode de paiement original.

Instructions pour les retours :

Veuillez envoyer votre retour à l'adresse indiquée ci-dessous dans le carton d'expédition d'origine. Si vous n'avez plus le carton d'expédition d'origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande, ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation d'expédition.

Pour vous protéger contre la perte du colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour par FedEx ou Postes Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers. Nous sommes désolés mais les frais d'expédition pour un retour d'article ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur smashbox.ca peuvent être retournés.

Smashbox Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R-3V7

Une fois reçus, les colis de retour sont traités dans les 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation du crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le délai d'inscription d'un crédit sur votre compte peut varier, et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.

Articles endommagés

À la réception de votre commande, veuillez inspecter le colis pour trouver tout dommage pouvant être survenu durant l'expédition. Il est normal que le carton montre un peu d'usure, cependant, si un article a été abîmé pendant l'expédition, veuillez conserver le carton, le matériel d'emballage et l'article à l'intérieur et nous joindre immédiatement via CLAVARDAGE ou via téléphone au 1 888 763-1361 Si vous ne pouvez pas conserver le contenu en raison de l'étendue des dégâts, prenez soin de prendre une photo du ou des articles abîmés, puis jetez-les en toute sécurité.


Remarque : Smashbox​​​​​​​ Online Canada contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour tout abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être rapportés immédiatement au moment de la réception de la livraison et tout article endommagé, mauvais ou manquant doit être gardé (y compris l'emballage d'expédition). Smashbox​​​​​​​ Online Canada se réserve le droit, dans tous les cas, de limiter ou de refuser le renvoi ou le crédit d'une commande/d'un article.