Magasiner

Traitement de commande

Expédition et échantillons gratuits avec toute commande!
Nous offrons l'expédition standard et un échantillon à la caisse gratuitement pour les commandes passées au Canada.

Promotions et codes d'offre
Vous voulez être au courant des conseils beauté, lancements de produit, offres et événements exclusifs? Inscrivez-vous à notre liste de courriels!

Pour utiliser un code de promotion, vous n'avez qu'à le saisir dans le champ « code d'offre » à la caisse. En passant, les codes de promotion sont sensibles à la casse. Entrez-les tels quels pour profiter de l'aubaine. Désolé, un seul code d'offre par commande est permis.

État de la commande

Vérifiez l'état de vos plus récentes commandes en visitant notre page État de la commande. C'est la manière la plus facile et la plus rapide d'obtenir les renseignements les plus à jour concernant vos commandes en ligne Smashbox.

Quand vous cliquez sur l'état de la commande, vous devez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page de résumé de la commande vous donnera des renseignements détaillés sur vos commandes actuelles et antérieures. Une fois votre commande expédiée, votre numéro de suivi, le cas échéant, sera affiché. Pour suivre votre commande par l'intermédiaire du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le lien de suivi pour voir l'état de livraison de votre commande.

Remarque : Les renseignements de suivi peuvent ne pas être accessibles jusqu'à 24 heures après l'expédition de la commande.

Annulations de commande

Disons que vous avez passé une commande et que vous avez ensuite changé d'idée. Cela peut arriver. Téléphonez-nous au 1 888 763-1361. Nous ferons de notre mieux pour arrêter la commande avant son expédition.

À l'occasion, des commandes ou des parties de commande sont annulées par notre système pour différentes raisons, y compris :

•Un ou plusieurs articles ne sont pas offerts
•Difficulté de traitement des renseignements de paiement
•Pas d'expédition à l'adresse fournie
•Une commande recopiée a été passée
•Annulation à la demande du client

Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel expliquant les raisons. Soyez sans crainte; les articles annulés ne seront pas facturés. Si vous désirez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions sur une commande annulée, composez le 1 888 763-1361. Nous sommes à l'écoute.

Articles en rupture de stock

Qu'arrive-t-il lorsque l'article que vous convoitez est en rupture de stock au moment de votre commande? Ne vous inquiétez pas! Nous vous enverrons un courriel pour vous aviser de la date d'expédition prévue. Les articles en rupture de stock sont expédiés dès que possible et ne seront jamais facturés avant leur expédition. Remarque : La date de livraison réelle de votre commande dépend du mode d'expédition choisi à la caisse.

Vous voulez annuler un article en rupture de stock? Pas de problème. Téléphonez-nous au 1 888 763-1361 pour tout arrêter.

Politique d'achat maximum

Vous détestez quand les autres s'emparent de tous les bons cosmétiques? C'est pourquoi nous limitons les commandes à 6 unités de chaque article et à 14 articles au total par transaction. Le montant d'achat maximal est de 750 $ par client. Si vous faites partie de Smashbox Pro, vous avez droit à un maximum de 3 unités de tout article pour un montant maximal de 500 $. (Vous en avez le cœur brisé? Téléphonez-nous au 1 888 763-1361 pour en discuter.)

Taxe de vente

Smashbox Canada Online est obligée par la loi de percevoir la taxe de vente sur les commandes expédiées à toutes les provinces et tous les territoires du Canada. La taxe de vente sera évaluée sur l’achat total, y compris l’expédition et la manutention. Si vous avez d’autres questions au sujet de la taxe de vente, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Options de paiement

CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES :

  • American Express
  • MasterCard
  • Visa

NOUS SOMMES DÉSOLÉS, NOUS N’ACCEPTONS PAS CE QUI SUIT :

  • Cartes de débit
  • Paiement à la livraison
  • Achats par anticipation
  • Chèques personnels
  • Mandats

Sécurité en ligne

À Smashbox.ca, nous comprenons que la sécurité est importante pour vous. C'est pourquoi nous utilisons toujours une protection! Quand vous passez une commande en ligne sur notre site, nous chiffrons vos renseignements à l'aide d'une technologie de protocole SSL. Il s'agit de la technique de sécurité des consommateurs en ligne la plus évoluée à ce jour. (Oh oui. Nous sommes sérieux.)

Nous utilisons également un logiciel de chiffrement approuvé par le gouvernement pour garantir que votre commande est passée en toute sécurité. Si vous connaissez le logiciel de chiffrement du protocole SSL, vous pouvez afficher fièrement votre côté intello.
Le chiffrement est comme une diva; il fonctionne uniquement avec les navigateurs suivants :

•Internet Explorer 9.0 et versions plus récentes
•Mozilla Firefox 43 et versions plus récentes
•Safari 9 et versions plus récentes
•Edge
•Plus récente version de Google Chrome

Livraison automatique

Lorsque vous utilisez le service de réapprovisionnement, vous recevez automatiquement une nouvelle commande de l'article aux intervalles choisis. Nous facturerons votre carte de crédit pour chaque commande (y compris les taxes) uniquement lorsque l’article sera expédié. Le prix qui vous sera facturé est le coût de l’article le jour de votre première commande. Toutes les commandes de réapprovisionnement automatique sont expédiées sans frais. Nous vous remettrons un avis de l’expédition suivante avant de porter le montant à votre carte de crédit et vous pouvez annuler ou modifier votre intervalle de réapprovisionnement automatique à tout moment en vous connectant à votre compte. Votre annulation sera en vigueur pour toutes les commandes restantes non traitées.

Pour profiter du service de réapprovisionnement pour un produit, choisissez un calendrier de livraison en passant à la caisse. Vous devrez fournir une adresse d'expédition, un numéro de carte de crédit et une adresse de facturation. Une fois la commande passée, votre premier envoi sera traité et le service de réapprovisionnement sera activé. Nous traiterons votre deuxième envoi selon l’intervalle que vous sélectionnez à partir de la date de votre première commande.