Service à la clientèle

FAQ

Les produits Smashbox sont-ils sans cruauté envers les animaux?

 

Oui! Nous adorons les rouges à lèvres et les bases, mais nous nous préoccupons également du sort des animaux. C’est pourquoi nous sommes une marque de maquillage non testée sur les animaux. Nous testons nos produits sur des volontaires humains, et non sur des animaux.

Comment puis-je vérifier mes commandes passées à smashbox.ca?

 

La meilleure façon de vérifier les commandes est de créer un compte Smashbox.ca avant de magasiner. Une fois inscrit, vous pouvez suivre vos achats ICI. Si vous êtes passée à la caisse en tant qu'invité, veuillez téléphoner au 888 763-1361 ou nous envoyer un courriel pour avoir une mise à jour au sujet de votre commande.

 

Comment puis-je profiter de la livraison gratuite?

 

La livraison standard gratuite est offerte automatiquement pour toute les commandes (c'est aussi simple que ça).

Est-ce que Smashbox accepte les commandes internationales?

 

Les commandes passées au Smashbox.ca sont livrées au Canada seulement... mais notre maquillage est offert dans le monde entier! Nous sommes maintenant présents dans 40 pays et ce n'est qu'un début. Utilisez notre localisateur de magasin pour en trouver un près de chez vous.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut voir les renseignements que je fournis à Smashbox?

 

À Smashbox.ca, nous comprenons que la sécurité est importante pour vous. Quand vous passez une commande en ligne sur notre site, nous chiffrons vos renseignements à l'aide d'une technologie de protocole SSL. Il s'agit de la technique de sécurité des consommateurs en ligne la plus évoluée à ce jour.

Nous utilisons également un logiciel de chiffrement approuvé par le gouvernement pour garantir que votre commande est passée en toute sécurité.

Pourquoi mon produit préféré est-il en fin de série?

 

Nous prenons des décisions en fonction de ce que les gens achètent et aiment et de ce dont ils parlent avec leurs amis. Nous comprenons également que les produits et couleurs en fin de série sont le cauchemar de toute passionnée des produits de beauté.

Si l'un de vos produits préférés n'est plus offert, envoyez-nous un courriel pour nous dire qu'il vous manque. Visitez notre section Dernière chance, où nous vendons des articles de fin de série jusqu'à épuisement des stocks. Peu importe où vous le trouvez, mieux vaut faire des provisions!

Offrez-vous des séances de consultation de maquillage privées?

 

Oui! Visitez un comptoir Smashbox pour discuter avec l'un de nos maquilleurs qualifiés. Cliquez ici pour en trouver un près de chez vous.

Je suis maquilleur. Ai-je droit à un rabais?

 

Pas pour le moment. Mais nous adorons nos artistes obsédés par les cosmétiques avec un penchant pour le contour, alors gardez un œil sur cet espace!

Avez-vous un programme de récompenses?

 

Pas encore, mais gardez un œil sur cet espace! Prenez soin de vous inscrire à nos courriels pour être la première à entendre parler de nos offres, des lancements de nouveaux produits et du maquillage Camera Ready de notre atelier de photographie à L.A.

Lorsque vous vous inscrivez à l'infolettre de Smashbox.ca pour la première fois, vous recevrez un courriel de bienvenue comprenant un code qui vous donnera droit un rabais de 15 % sur votre prochaine commande. Chaque client ne peut utiliser le code qu'une fois. Un seul rabais par commande. L'offre exclut les achats payés par carte-cadeau et les services. Smashbox se réserve le droit d'annuler cette promotion en tout temps.

Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe?

 

Nous vous viendrons en aide, bien sûr. Connectez-vous et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe pour le réinitialiser.

 

À propos des courriels que vous envoyez constamment...

 

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de courriel dans la section Mon compte ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans le bas de nos courriels.

Pour en savoir plus, consultez notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ